jeudi 20 octobre 2011

Carnet d'Angoulême


Dessins dans les rues d'Angoulême. Ci-dessus Impasse des trois fours à la plume, il date de juin, il faisait encore chaud à l'époque...Ceux qui suivent sont d'hier et d'aujourd'hui, l'hiver vient d'arriver sans prévenir, ils sont au feutre 0.4 et les deux derniers contiennent également quelques bouts de mes doigts gelés. 


Rue des Trois Fours
environ une heure


Eglise St Paul
environ 20mn


L'Emca
environ la fin de la pause midi entre les gâteaux aux noix et Flash


Vue de Angoulême du haut de la rue de Cognac
environ 20mn


Place du Palais
environ 40mn
Rue St André
environ 20mn

3 commentaires:

  1. Hey mais c'est chez moi, le premier dessin, la fenêtre en bas à gauche. C'est déjà sympa comme dessin est-ce que tu comptes y mettr des touches de couleurs par la suite? De mornes couleurs d'hiver c'est chouette!

    RépondreSupprimer
  2. Oooh je ne pensais pas que c'était ta fenêtre (même si j'ai su plus tard que c'était ta rue) c'est marrant. J'ai encore du mal à me lancer dans la couleur quand je ne me suis pas dit à la base que j'en ferais. Mais effectivement ça serait sympa. Je vais y penser c'est le mois de toutes les nouveautés ^^ (oh et je vais aussi rajouter ton blog dans les liens car il est bien bo ma foi!)

    RépondreSupprimer